Le chiffre d’affaires hors taxes (HT) de la société MONOPRIX a enregistré une croissance de 7,10% en 2024 par rapport à la même période en 2023. En excluant les ventes liées à l’opération nationale de distribution d’huile d’olive extra vierge (vendue à 15 DT/Litre sans marge), la croissance du chiffre d'affaires HT s’est établit à 5,19%. Parallèlement, le ratio de la masse salariale a légèrement reculé, passant de 9% en 2023 à 8,86% en 2024, grâce à la progression du chiffre d’affaires. Les charges et produits financiers ont globalement diminué sur 2024, en raison d’une baisse des dividendes perçus des filiales de la SNMVT et de l'absence de produits financiers exceptionnels observés au troisième trimestre 2023, liés à un placement court terme après l’augmentation de capital de la SNMVT. Le réseau de distribution s’est consolidé avec l’ouverture des magasins Riadh Al Andalous en Février 2024 et Jardins de Carthage en Décembre 2024, portant le nombre total de points de vente en activité à 86, malgré la fermeture des magasins Bab El Khadhra et Ettadhamen début 2024.