Au cours du premier trimestre 2024, la société NEW BODY LINE a enregistré un chiffre d’affaires de 1 272 916 DT, en baisse de 27,08% par rapport à la même période en 2023. Cette diminution s'explique en partie par les conditions météorologiques, notamment un hiver doux et le retard de l'arrivée du froid en Europe, qui ont entraîné des ventes moins importantes. En conséquence, ces derniers ont reporté leurs nouvelles commandes, ce qui a impacté l’activité de la société avec seulement 19 clients, dont 8 locaux, au cours de cette période.
De même, la production en pièces de NEW BODY LINE a diminué de 21,47% avec un volume global de 89 510 pièces produites et vendues contre 113 977 pièces pour la même période en 2023.
Face à une situation économique internationale toujours instable en début d'année 2024 et à un pouvoir d'achat en Europe qui reste faible, la société rencontre encore des difficultés de vente. Au mois de Janvier 2024, New Body Line a participé en tant que visiteur aux salons Internationaux de la Lingerie et Interfilière pour rencontrer ses clients et fournisseurs, ainsi que pour rester informés des tendances à venir. La société continue à déployer des efforts commerciaux pour maintenir et développer son portefeuille client, tant en Tunisie qu'à l'export.
Par ailleurs, la société NEW BODY LINE a réalisé au cours du premier trimestre 2024, un investissement d'un montant de 111 532 DT.
La société New Body Line maintient toujours son niveau d’endettement à Long et Moyen Terme à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placements substantiels