New Body Line - Les revenus sont en baisse de 33% au 30-09-2020

D'après les indicateurs d'activité relatifs au troisième trimestre 2020, la société NEW BODY LINE arrive à dégager un chiffre d'affaires global de l'ordre de 3,159 MDT, soit un recul de 33% par rapport au 30-09-2019. Cette régression est due à la baisse de 44,85% des ventes de la lingerie intelligente, ainsi qu’à la diminution de 1,66% des ventes de la lingerie basique.
Le management a précisé qu’il a constaté durant le troisième trimestre 2020 une reprise progressive de l’activité. Les clients étaient aux rendez-vous pour passer leurs commandes qui présentent une bonne fréquence malgré qu’elles sont de volume moins important. La pandémie du Covid-19 en Europe est toujours là avec beaucoup d’incertitudes et d’invisibilité à moyen terme. Les décisions sont donc prises à court terme avec des risques très calculés. Cette situation joue bien en faveur de la société vu les critères de proximité et de réactivité qu’elle offre à ses clients.
La société a annoncé également qu’elle a développé un masque très innovant avec des performances inégalées qu’elle a commencé à proposer et commercialiser en Europe et sur le marché Tunisien sous la marque For me. Par ailleurs, la société maintient toujours son niveau d’endettement à LMT à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placement substantiels. Toutefois, la société n’a quasiment pas réalisé d’investissements courant le 3éme trimestre 2020.