A la clôture de l’exercice 2020, les revenus du groupe SAH ont effleuré les 644,9 MDT Vs 572,9 MDT au 31/12/2019, soit une embellie de 12,6%. Cette performance est à l’origine de l’affermissement des ventes locales de 23,7%, essentiellement tirée par l’amélioration des ventes d’Azur Détergents, soutenue par les bonnes performances d’Azur Papier et de SAH Tunisie. A l’inverse, les ventes à l’export ont subi une décroissance de 6,2% entre Décembre 2019 et Décembre 2020.
Au 31 Décembre 2020, les revenus de la société mère SAH Tunisie représentent 58% des revenus du groupe, suivie par la filiale Azur Détergents qui contribue à hauteur de 18,6% dans les ventes globales. Les revenus de la filiale Azur Papier atteignent 10% des revenus du groupe, suivie par la filiale Algérienne qui contribue à hauteur de 7,3%, témoignant de la reprise graduelle de l’activité au niveau de SAH Algérie.