La SOTEMAIL est parvenue à réajuster son cap durant le troisième trimestre de l’année avec des revenus trimestriels en hausse de 13% en glissement annuel, se montant à 12,44 MDT à fin Septembre 2018,. En outre, un bond de 57% a été réalisé au niveau du chiffre d’affaires à l’export et ce, en dépit des restrictions imposées sur les importations dans plusieurs pays figurant dans son carnet d’adresses.
Au terme des trois premiers trimestres de l’année, le chiffre d’affaires global cumulé de la société affiche une croissance de 4% pour s'établir à 35,3 MDT à fin Septembre 2018, et ce, malgré une contraction de 35% des exportations. La production s'est chiffrée à 33,6 MDT à fin Septembre 2018 contre 31,5 MDT à la même date de 2017, justifiant ainsi une appréciation de 12%.
Par ailleurs, les investissements réalisés à fin septembre s’élèvent à 1,91 MDT, enregistrant ainsi un repli de 23% par rapport à la même période de 2017.
Quant aux engagements bancaires, ils s’élèvent à 54,3 MDT à cette même date, moyennant une crue de 23% sur une année glissante.