TELNET HOLDING - Produits d’exploitation en hausse de 23% au 30 Septembre 2025

Au 30 septembre 2025, le groupe TELNET HOLDING a enregistré une hausse de 22,9% de ses produits d’exploitation, passant de 50,46 MDT en 2024 à 62,01 MDT.
Cette progression provient principalement des trois pôles d’activité. En effet, le pôle R&D en ingénierie produit (76,8% des revenus), malgré un contexte international difficile, a consolidé ses activités et se prépare à une croissance accrue grâce à un nouveau projet important, accompagné d’une augmentation de la masse salariale de 16,26% liée à la révision du barème fiscal, à une hausse modérée des salaires proche de l’inflation et à une progression de 5% de l’effectif, ce qui reflète la volonté du groupe de préserver et renforcer son capital humain afin d’assurer la continuité et la qualité de ses prestations pour ses partenaires.
Dans cette même dynamique, le pôle services PLM et intégration réseaux (13,63% des revenus) a enregistré une hausse notable de près de 40%, soutenue par la forte activité des services d’intégration réseaux et la croissance des services PLM, notamment dans la métrologie 3D, illustrant la capacité du groupe à diversifier ses sources de revenus et à répondre à des besoins technologiques de plus en plus variés
Le pôle des Nouvelles Technologies de l’Espace (9,57% des revenus) poursuit son développement et vient renforcer cette stratégie de diversification, contribuant à positionner TELNET HOLDING sur des segments innovants à fort potentiel de croissance.