UNIMED - La société tiendra son AGO & AGE le 12 Juin 2020 sans présence physique des actionnaires

Le Conseil d’Administration de la société UNIMED, réuni le lundi 06 Avril 2020 a examiné le rapport d’activité de la société et a arrêté les états financiers relatifs à l’exercice clos au 31 décembre 2019. Il s’est assuré également de la poursuite normale de l’activité en cette période de pandémie et a été informé des mesures prises afin de garantir la sécurité et la santé du personnel et maintenir l’approvisionnement en médicaments du marché national.
Le Conseil d’Administration a décidé la convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire pour le Vendredi 12 Juin 2020 à partir de 15h00 au siège social sis à la Z.I de Kalaa Kébira. En outre, il a décidé la convocation d’une Assemblée Générale Extraordinaire à se réunir à la suite de l’Assemblée Générale Ordinaire.
En raison des circonstances exceptionnelles actuelles, et dans le cadre du respect des règles sanitaires strictes édictées par les autorités tunisiennes, UNIMED soutient les dispositions du communiqué du CMF du 19 mars 2020 concernant la tenue des assemblées à distance, sans présence physique des actionnaires en se limitant au bureau de l’Assemblée. Les actionnaires sont invités à privilégier leurs participations via un vote par correspondance ou donner pouvoir au Président de l’Assemblée (signature légalisée).
Par ailleurs, une invitation à la vidéoconférence sera envoyée aux actionnaires afin de pouvoir participer aux assemblées en temps réel. Les actionnaires ayant votés par correspondance seront comptés comme étant présents aux Assemblées même s’ils ne se manifesteront pas lors de la vidéoconférence. Le comptage du quorum et des votes ainsi que le déroulement des travaux des assemblées se feront en présence d’un huissier notaire.