A l'issue du premier trimestre 2020, la société CEREALIS est parvenue à maintenir un upward trend des ventes de 6,9% par rapport à l’année précédente se situant à 3,715 MDT. Cette croissance, qui provient des réalisations sur le marché local, a été rendue possible grâce à la mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des équipes de la société, lesquelles se sont attelées à gérer une deuxième
quinzaine du mois de Mars opérationnellement difficile, et sont parvenues à capitaliser sur les atouts structurels de la société pour avancer malgré les défis.
Par ailleurs, les investissements corporels et incorporels se sont situés à 0,061 MDT au 31/03/2020, et ont concerné des équipements d’aménagement ainsi que des équipements de placement produit. En outre, l’endettement de la société s'est fixé à 3,760 MDT, soit une hausse de 19% par rapport à la même période l’année précédente, provenant essentiellement de la partie court terme servant à l’accroissement de l’activité. Au niveau qualitatif, l’entreprise continue à consolider sa position de leader.