Au terme de l’exercice 2020, la société MIP a dégagé un chiffre d’affaires de l’ordre de 1,074 MDT, en baisse de 54,81% par rapport à l’exercice 2019. Ce ralentissement est dû principalement à la réduction des espaces publicitaires exploités par la société qui sont passés à 188 panneaux en 2020. Par ailleurs, les charges d’exploitation (hors dotations aux amortissements et aux provisions) ont connu une diminution de 36,48% pour s’établir à 1,641 MDT au 31-12-2020, contre 2,583 MDT une année auparavant. En effet, la société a procédé à la désinstallation des panneaux non rentables, ce qui explique la diminution des charges « Achats d’espaces Municipalités » passant de 663 mDT à 455 mDT entre 2019 et 2020. De même pour les charges , les « Achats d’espaces privés » se sont élevées à 262 mDT en 2020 contre de 436 mDT en 2019. A cet effet, la marge d’EBITDA de la société a atteint ‐52,72% en 2020 contre ‐8,66% pour l’année 2019.