A l’issue de 2021, la SOTEMAIL a dégagé un chiffre d’affaires de l’ordre de 62,236 MDT, soit une ascension de 31% par rapport à 2020. Cette performance résulte de l'effet conjugué de la hausse de 17% du chiffre d'affaires local et la progression fulgurante des exportations. La hausse importante des volumes et du chiffre d’affaires à l’export au cours de l’année 2021 reflète la stratégie d’internationalisation suivie par la direction générale qui se repose principalement sur la pénétration de nouveaux marchés et la consolidation de la notoriété de la marque par la participation à plusieurs événements prestigieux. En effet, l'exercice 2021 a été marqué par la reprise des commandes provenant du marché libyen, la pénétration de nouveaux marchés à l'instar du marché américain et émirati, ainsi que la croissance du chiffre d'affaires provenant du marché européen. S’agissant des investissements, ils ont totalisé un montant de 1,385 MDT au 31-12-2021. Les engagements bancaires, au 31-12-2021 se sont établis à 32,085 MDT contre un total de 36,099 MDT au 31 décembre 2020, soit une baisse 11 %.