BT - Feedback : AGO la Banque de Tunisie

Le développement soutenu du réseau d’agence ressort, désormais, une priorité pour la BT. Au cours de l'année 2010, la banque a
poursuivi sa stratégie d’extension par l’ouverture de 10 nouvelles agences pour atteindre 99 agences fin 2010. Ainsi, la proximité
auprès de sa clientèle, lui confère une part de marché en terme d’octroie des crédits de l’ordre de 7,73% en 2010 contre 7,4% une
année auparavant, la classant en sixième position.
Depuis 2005, le portefeuille de crédits de la banque s’est accru à un taux de croissance annuel de 9,51%. Au titre de l’exercice 2010, le
total de l’encours des crédits s’est apprécié de près de 23,35% par rapport à l’exercice 2009 pour atteindre 2 419MDT. La répartition
des crédits par secteur profite aux services avec 42,6% suivie de 31,8%.